Dans le monde merveilleux de Louise les licornes ont une grande place.

Mais pas seulement les licornes, on trouve aussi des chatons, des tissus, des rubans et des livres, des tas de livres.

Louise adore lire, et moi, j'adore la voir lire ! 

Et quel bonheur pour elle, lire habillée de licornes  ! Et pas n'importe quelles licornes....non, des licornes magiques ! 

Celles-ci aiment le soleil , la chaleur des rayons les aident à se colorer et rendre la vie des petites filles comme Louise encore plus joyeuse.

A peine, j'ai eu fini de coudre ce legging dans le tissu magique que la demoiselle l'a enfilé et l'a gardé sur elle pour le reste de la soirée. C'est vrai que ça a l'air confortable...

LEEGING

(peut être devrais-je songer à m'habiller en legging licornes...)

Le patron de ce legging est offert sur le site de Super Bison.

Super Bison : Patrons Couture Enfant, Bébé, Femme, Tissus, Transferts

Super Bison propose à toutes les fans de couture et de mode des patrons enfants et bébés, femme, du jersey, molleton oeko tex, des transferts textile..

https://www.super-bison.com


Vous trouverez sur le site d'autres idées de couture et bien sûr toutes les bidouilles utiles à la création!

Comme d'habitude, j'ai eu des râté...Le legging ressemblait davantage à un pijama au premier abord. J'ai donc recoupé, recousu !

Par ailleurs, je ne suis pas satisfaite de la taille...je trouve que c'est assez grossier ! Mais le tee shirt cachera ...

Pour le tissu, je dis merci à Kelly qui a super gentiment partagé avec moi sa commande!

Chez elle c'est ici:

 

LITTLE TWIN SWAN

Bonjour, Je me présente 😊 Hyper active et touche à tout, maman de jumelles, je réalise des articles personnalisés pour tous, ainsi que des vêtements de style urbains confortables et tendance, de...

https://www.facebook.com

Voilà pour la bidouille du jour, qui m'a permis d'utiliser sur ma machine un  point que je n'avais encore jamais exploré: le point overlock ! Excellent , il coud et marque le surjet en même temps, et si j'ai bien compris, il est adapté au jersey.

Je vous laisse, que les licornes éclairent vos journées !

 

LEEGING1