Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
15 mars 2016

CUSTOMISATION D'UN PULL ADULTE EN JUPE POUR PETITE FILLE

A force de regarder de la couture à la télé, ça nous donne des envies à la maison !

Ma fille et moi, on est allé fouiller dans l'armoire pour voir ce qu'on pourrait tenter de customiser. Notre regard a alors croisé un vieux pull que je ne mettais plus car je le trouvais trop court !

On a cherché quelle seconde vie on pouvait lui offrir....Un sac ? Un doudou ? une robe ?

 Ses manches étaient courtes, peu de lainage donc peu de dispo....Alors, on a opté pour une jupe !

Ce sera  donc, en jupe pour petite fille qu'il s'est réincarné. Je ne suis pas si satisfaite du rendu. Je pense que c'est l'association des couleurs qui me gêne ou le lainage associé à un coton.... La coupe me plaît bien, le rajout de la bande sur le côté, j'apprècie....mais bleu et bordeau....bof bof !!!

Bon, reste à voir avec un petit tee shirt bleu turquoise ce que ça donnera !

 

A bientôt

P3150995

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe la jupe, les filles ! J'aime beaucoup le tissu et l’asymétrie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité