Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
11 mars 2016

mon enfant fait de la couture

Mes trois enfants ont toujours été attirés par la machine à coudre, les aiguilles, les fils. En grandissant, les garçons ont perdu cette envie de bidouiller dans mes tiroirs...Louise du haut de ses sept ans a encore ce plaisir et cette habitude. D'ailleurs pour son anniversaire, elle a commandée une machine à

coudre.

 

 

Personellement J'ai du mal à trouver son bon réglage ! A chaque utilisation, je mets un bon dix minutes à régler la tension du fil....mais une fois les grincements de dents passsés, Louise peut évoluer seule avec !

Notamment depuis que nous avons découvert ce livre : l'école de couture ! Afficher l'image d'origine

Un livre avec des projets coutures adaptés à son âge. Elle a testé les portes clés, le résultat est réussi et super mignon ! Eh oui, maman est fière de sa puce ! Et puis grâce à elle, je ne perds plus mes clès !

P3090969

 

 A bientôtMon enfant fait de la couture  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super les filles !<br /> <br /> Bravo à Louise pour son porte-clé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo petite Louise ton porte clefs est magnifique.<br /> <br /> Bravo Mumu de lui donner l'envie.
Répondre
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité