Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
6 mai 2018

couture: combi short

Ces tissus attendaient patiemment dans la craftine box que je me décide pour les bidouiller.

Du très joli tissu:du tissu Chambray Tencel et du Jacquard tissé Luxe de fabrication française.

Cependant le modèle proposé par la craftine ne m'emballait pas...une chemisier femme...

Alors qu'en faire ?

Après avoir cogité, après avoir imaginé, après avoir observé, je me suis lancée dans la cousette d'une combi short pour la little miss.

Le seul problème est que je n'avais pas de patron...ouille ! L'aventure s'annonçait complexe.

Alors, armée des deux combi shorts de little miss, j'ai tracé, coupé, cousu, ouille, retracé, recoupé, recousu, et ....la voilà:

La combiloute est néé:

combi short

combi short1

combi short2

Pour ceux ou celles qui veulent faire un tour sur le blog de la craftine, c'est là:

http://blog.craftine.com

Des beaux tissus sont en vente, des abonnements à la craftine et des patrons gratuits !

Belle semaine à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Mumu ! Encore une super belle création. Bisous !
Répondre
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité