Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
23 avril 2017

donne-moi ta main pour l'étoile de Martin

L'étoile de Martin est une association qui lutte contre le cancer des enfants.L'étoile de Martin c'est de la solidarité blogosphérique pour combattre les cancers pédiatriques et aider au bien-être des petits malades..

Depuis plusieurs années des bénévoles dont des super organisatrices mettent tout en oeuvre pour proposer de jolis objets uniques à la vente dont le total des profits est reversé à l'association.

Cette année, ma mince contribution sera une parure de bijoux...une légère envolée vers un monde  de rêve !

Alors rendez -vous ici : http://dmtmpourledm.canalblog.com

 

légère envollée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette parure est très jolie, je l'aurai sans doute acheté si je l'avis vue sur un étal, j'adore ces couleurs !
Répondre
C
Très joli.
Répondre
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité