Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
27 février 2019

un sac pour la piscine

Ma machine à coudre est au repos en ce moment.

Ce n'est pas l'envie qui me manque pour coudre...ou les idées, mais le temps !

Alors quand les vacances arrivent, il est vrai que la pauvre machine redouble d'activité !

Au programme : des lingettes démaquillantes écolos pour mes nièces, des trousses confectionnées dans une ancienne jupe dont les kilos ont eu le dessus, un bombers pour Miss Bidouille, et un sac pour la piscine !

L'an dernier, j'avais été gâtée par une élève et sa famille qui m'avaient offert de la wax, colorée en belle quantité .

Après avoir cousu plusieurs bidouilles dont, jupes, veste, bandeau, il m'en restait encore, j'ai donc choisi de faire dedans mon sac pour la piscine.

Un sac coloré pour me motiver...

Après une promenade bien longue sur Pinterest (j'adore Pinteres et ses milliers d'idées ) j'ai trouvé un tuto qui me convenait parfaitement.

Un tour donc chez les carnets de Del (qui offre un tuto clair en image ) , des ciseaux, du tissu, du ruban large, deux zips, une machine et c'est parti  !

Je vous invitedonc à vous rendre, vous aussi, sur son blog , pour le tuto c'est là : http://www.lescarnetsdedel.com/2016/12/01/diy-le-sac-de-piscine/

Vous trouverez aussi d'autres idées avec des explications claires : http://www.lescarnetsdedel.com/

J'ai modifié quelques petites choses, notamment au niveau des poches. Je n'ai pas réalisé de poche extérieure mais uniquement une poche intérieue, pour ranger, montre, bijoux avant de rejoindre le grand bain...

(ok j'abuse, car j'accompagne ma classe à la piscine et je n'y vais donc pas pour barbouiller ! )

Le voici, le voilà donc en images, merci encore à Del pour ce tuto, et à Maéva et Mattéo pour ce beau cadeau !

sac pis

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt  !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les couleurs du tissu !
Répondre
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité