Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
4 septembre 2018

relooker un bougeoir

Je passe par ici rapidement ce soir pour un  post rapide sur un relooking de bougeoir.

Ma nièce avait récupéré ce bougeoir au déménagement de son père. Elle l'avait récupéré en pensant à sa tata Mumu.

Trop gentille, ma nièce !

Je l'aimais bien en effet, mais plus je le regardais, plus j'avais envie de lui donner un peu de couleur.

Alors, pinceau, peinture, vernis colle,joli papier, perles sont venus à la rescousse pour un rafraichissement.

Voilà le résultat ! A bientôt pour d'autres bidouilles...

bougeoirbougeoir1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo. En plus quand on réalise de bien jolies choses le moral s'en trouve bien amélioré. Très bonne journée
Répondre
B
dans les deux cas , il est top ...🌹💋😘
Répondre
C
Tu es vraiment douée toi, bravo.
Répondre
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité