Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
23 août 2018

TEE SHIRT POUR GEEK bis : patron Vestiaire Urbain

Après avoir cousu mon premier tee shirt pour Paul mon grand gar a affirmé haut et fort qu'il aimait beaucoup et qu'il voulait bien que je lui en fasse d'autres !

Ohhhhh qu'il est gentil !

C'est donc avec plaisir que je me suis lançée dans la bidouille d'un deuxième tee shirt pour mon Polo !

Cette fois, il m'avait demandé si je pouvais lui réaliser un tee shirt rouge.

Me voilà donc partie chez Mondial tissus me faire plaisir avec le reste de ma carte cadeau offerte par mes élèves !

Du jersey rouge dans mon panier et cette fois du biais, non pas en coton mais bien en jersey.

Le patron était déjà prêt et attendait sagement de resservir. J'ai utilisé le même que la dernière fois, c'est à dire celui de Vestiaire Urbain.

Jai modifié la coupe des manches car je n'ai toujours pas compris comment les coudre selon le patron donné.

Pour personnaliser le tee shirt, j'ai réallisé un transfert d'une image choisie par Polo...eh bien une image de ...jeu vidéo  !

A peine fini, il porte déjà son tee shirt, de quoi me donner le sourire !

tee shirt polotee shirt polo1

 

tee shirt polo2

Bon, bien sûr , j'ai fait des grimaces , comme d'habitude, j'ai râlé, j'ai pesté ! Cette fois c'était en usant du papier transfert...c'était comme si je n'avais jamais réalisé de transfert avant...j'ai fait n'importe quoi avant d'écouter les conseils de ma copine qui me suggérait de lire la notoce ! et de me rendre compte de ma bêtise !

Bonne soirée

 

Vestiaire urbain - Editions La Plage

Feuilleter un extrait Vous rêvez d'une garde-robe chic et confortable ? Avec ces 16 pièces tendance au style résolument urbain, conçus par la styliste Jenny Hellström, façonnez-vous un vestiaire complet adapté à toutes les situations. Veste vintage, pantalon cigarette, tunique fluide ou encore mini-jupe en jean et doudoune d'hiver...

https://www.laplage.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité