Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
28 décembre 2017

snood tressé au tricotin circulaire

Je reste dans la laine et dans la couleur moutarde.

Mais cette fois, j'ai rangé les aiguilles et j'ai ressorti le tricotin circulaire.

J'adore ce modèle. Je l'avais réalisé l'an passé dans une laine rose claire, miss Louise qui l'adore aussi l'a d'ailleurs adopté.

Je l'ai aussi réalisé avec un mélange de deux laines...mais cette fois, c'est le fond du placard qui se l'est accaparé...le mélange n'était pas très joli...du coup ici on a tendance à l'oublier.

Enfin, nouvelle version avec nouvelle couleur, assortie à mon bonnet à moi.

Je vous invite à visionner cette vidéo sur you tube https://www.youtube.com/watch?v=2hcdTB3JJg4

Vidéo à partir de laquelle j'ai réalisé le snood.

La technique est excellente, on a du mal à imaginer le résultat lorsqu'au bout d'une dizaine de centimètres des fils pendouillent sous le tricotin.

A cette période de l'année, on pourrait même se croire dans le père Noël est une ordure et on imagine le final :

père

Ou alors, dans un film de super héros où un homme araignée serait venu tisser sa toile au milieu de mon tricotin.

spider

snood jaune

snood jaune3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eh bien ce ne sera ni un pull pour Pierre, qu'il ne m'en jette pas la pierre, ni la toile de Spider mais un joli tour de cou, tout doux, tressé, coloré.

snood jaune2

Mon cou apprécie la chaleur de la laine , les oiseaux dans ce froid glacial rêvent même d'y faire leur nid.

N'oubliez pas de vous rendre ici , pour les explications:

https://www.youtube.com/watch?v=2hcdTB3JJg4

A bientôt, merci de vos visites, le compteur des passages augmentent chaque jour...

n'hésitez pas à me laisser maintenant un message cela me fera plaisir ! snood jaune1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis fan !!! Il est magnifiiiiqquuue !!!! Gros bisous
Répondre
D
💕 elle est très jolie et a l'air bien douillette 💕
Répondre
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité