Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
26 octobre 2017

Coudre une jupe à fronces: explications

Il me restait un bout de ce tissu aux motifs de velour et aux couleurs automnales.

Même si j'aime beaucoup sa texture, c'est vrai que je le trouvais quelque peu tristounet. Tout en louchant sur les jupes à fronces qui traînent sur le net, je me suis dit: "pourquoi pas ! "

Et voilà, c'est fait, une jupe à fronces est née.

Et j'adore !!!!

Je me sens super bien dedans.

A peine finie, déjà portée.

Et quelle simplicité à réaliser. En une heure, le tissu était coupé, cousu.

jupe fronce1

jupe fronce2

jupe fronce3

Je tente les explications, ici:

jupe fronces

A bientôt (oups, on ne regarde pas le basard au sol !!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien je préfère ton jeu de plis aux classiques fronces ! Bonne idée !
Répondre
L
Wahoooo<br /> <br /> Vous êtes vraiment très belle dans cette petite robe printanière ! Quelle artiste !!!<br /> <br /> Vivement la création de sous vêtement !😜
Répondre
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité