Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
19 octobre 2017

robe Clémentine: inspiration de la craftine box.

Il y a quelques mois, j'avais réalisé la robe  Clémentine, dont le patron et les tissus m'avaient été livrés dans ma craftine box.

Cette robe est si agréable à porter tant elle est légère , fluide, douce que j'ai eu envie d'en réaliser une seconde. Mais cette fois, la confection sera dans des tons plus tendres.

La première était verte et noire, la seconde sera rose et blanche.

Les manches en dentelles jouent la transparence ( et selon mes élèves donnent à la robe un côté princesse ! ).

 

Le tissus choisis sont de la crêpe de chez Mondial Tissus, de la dentelle trouvée aussi dans les rayons de Mondial.

Un biais mauve pour relever un peu en couleur la tenue !

robe

robebis1

 

Monfils de 17 ans n'a pas le côté rêveur de mes élèves de 5 ans...et lui trouve que cette robe fait plus chemise de nuit que robe de princesse !

Alors pour retirer l'effet, "je vais me coucher", je l'ai portée aujourd'hui avec une ceinture déclinée dans les mêmes coloris. 

Bonne nuit!

robebis2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie chemise de nuit ! Je rejoins l avis de votre fils . Elle vous va très bien et vous mets en valeurs 😊 <br /> <br /> Bravo 🎉
Répondre
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité