Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
15 octobre 2017

jupe pour petite fille: les intemporels

Je ne me lasserai jamais de ces intemporels.

J'aime les coupes proposées dans ce livre, j'aime les explications simples, compréhensibles, j'aime ses patrons, faciles à reproduire.

En clair : j'aime les intemporels.

J'avais déjà réalisé l'an passé une jupe inspirée du livre,dans un velour beige fleuri. Aujourd'hui, ce sera dans un velour bleu turquoise que la jupe sera cousue. Le velour acheté, il y a bien longtemps chez mondial tissus, attendait patiemment que je m'occupe de lui. Une fois sorti du coffre à tissus, la réalisation fût rapide, le patron étant déjà tracé. Bon, c'est vrai qu'il a fallu que je recoupe, que je retaille la jupette une fois terminée car le 8 ans taille grand. Et ça, j'avais oublié!

Et même une fois recoupée, la ceinture était encore lâche, d'où le bouton au dessus de la fermeture.

J'ai fixé une bande de dentelle dans le bas de la jupe à la demande de la miss qui la portera.

Je crois qu'un de mes prochains achats sera un morceau de ce même tissu, car j'ai bien envie de me faire moi aussi une jupe sur ce modèle...sans dentelle !

jupe dentelle

jupe dentelle1

nouveaux intemporels

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité