Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
30 mars 2017

couture: robe modèle burda

J'ai cousu, décousu, rallé, pesté après ma méconnaissance des tissus.

J'ai recousu, transformé, coupé à nouveau...et puis voilà !

Ma robe est enfin terminée.

Euh pas tout à fait, il va falloir que je couse deux rubans de satin à chaque épaule intérieure pour éviter que le décolté soit trop holéholé ! Le soleil a beau être là, il faut quand même rester raisonnable !  

Le modèle est issu d'un burda , le tissu de la craftine box de janvier ! Mais quand le tissu n'est pas adapté au modèle et bien....ce n'est pas facile ! et le résultat n'est pas forcément joli ! 

Il va falloir que je me documente sur les tissus, leur souplesse, leur attribut...

En attendant, le soleil brille, je suis heureuse dans ma robe ! profitons de ces rayons !

A bientôt

craftine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité