Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
25 février 2017

recycler ses jeans en sacs

C'est un mélange de matières qui offre une seconde vie à de vieux jeans.

Dentelles, velours, cotons, perles, broches s'accomodent pour que le pantalon se transforme en sac à main.

Bandoullières ou anses, on peut décliner le recyclage à l'infini.

Je pense que je vais m'amuser car l'envie me prend d'en faire et d'en refaire.

Il faut cependant que je me perfectionne au niveau de la doublure....Quelques défauts à corriger, notamment le fond du sac à améliorer ! Des projets donc en tête et ça c'est chouette !

 

sac jeansac jean1

sac jean2

 

sac jean 5Droitesac jean 4

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Vivi ! A bientôt donc pour d'autres idées de recyclage !
Répondre
V
Une imagination débordante pour une belle réussite.<br /> <br /> Bravo, tu nous donnes de bonnes idées de recyclage.
Répondre
D
En voilà une belle idée ! Bravo Mumu ! Bisous.
Répondre
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité