Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
13 décembre 2016

cadeaux gourmands: cuisine de Noël

J'ai découvert l'an passé au mois de décembre, le blog D'Anne-Sophie . Anne -Sophie est la gagnante de meilleur pâtissier de 2014. Ce n'est pas suite à l'emission que je me suis rendue sur sa page car, je ne suis pas fan de cette série. C'est vraiment en promenant sur la blogosphère que j'ai découvert ses talents et que j'ai craqué! Son blog est une curiosité culimanire. Ses explications permettent d'accéder à ses talents, ses plats sont des délices!

Je vous invite bien sûr à faire un tour chez elle et à rêver devant ses créations.  Anne-Sophie, fashion cooking, c'est ici:

http://www.fashioncooking.fr/

Après cette découverte, j'avais réalisé en décembre, ces biscuits, rennes de Noël. Les enfants avaient adorés, mon mari aussi, quant à moi, je m'étais régalée. La recette est simple mais la présentation des biscuits ajoute un élan de gourmandise ! 

Vous trouverez la recette ici: http://www.fashioncooking.fr/2015/12/biscuits-rennes-de-noel/

Un article lui est consacré à la créatrice du blog dans le magazine de décembre Créative. Magazine qui propose aussi de nombreux bricolages: pour la page internet du magazine, c'est là :  http://www.creative-magazine.com/

Enfin, j'arrête mes bavardages et je vous propose un petit biscuit gourmand au goût de Noël!

sablés

sablés1Petite

A demain.

 

coeur13

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce joli partage! Je suis toujours trop contente quand mes lecteurs testent et aiment mes recettes ;-)
Répondre
M
Bon bah super !!!
Répondre
J
Testés et approuvés par une équipe d'enseignants experts en la matière !
Répondre
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité