Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
9 décembre 2016

Décoration branche Noël

Les lutins ont pourtant fini leur installation de décos dans les marches que ces bruits se font toujours entendre ! On croirait même percevoir un son de trompette. Oui, c'est bien cela , un son de trompette !

Il me suffit juste de lever les yeux et je les apeçois....ils sont là: quelques anges accompagnés des rennes du père Noel,  m'offrent un tendre spectacle annonçant un week end féérique. Je m'approche et je vois des étoiles briller au milieu ces petits personnages. 

bois3

boisMoyenne

bois2

Quelques clochettes accompagnent la douce musique de Noël. J'ai presque envie de pousser la chansonnette, mais il semblerait que je chante faux! Alors, je reste admirative à rêver devant une déco toute simple, faite de bois de noisetier et de quelques amis improvisés!

boisA bientôt

Comme j'ai pris une journée de retard dans mon calendrier, ce post vaut pour deux cases!

coeur 8 9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci!!!!
Répondre
D
C est super joli ! Bisous
Répondre
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité