Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
7 décembre 2016

Noël: bocal surprise

Il est vrai que j'avais pour ambition de faire sur ce blog un calendrier de l'avent. il est vrai que je me prévois toujours 1000 et 1 choses à faire. Il est aussi vrai que je n'ai jamais le temps de tout faire et que je suis souvent épuisée le soir par cette énergie à revendre trop grande pour moi !

Eh bien, voilà, nous sommes mercredi soir et il me reste un tas de choses à finir !

D'abord ce bocal surprise, il lui manque une étiquette qui pendouille avec un message chaleureux pour les fêtes et une ou deux autres surprises à l'intérieur !

Puis, il y a les sablés de la saint Nicolas qui ne sont toujours pas sortis de ma cuisnie!

Ah oui, je voulais aussi finir la chevelure de ma minie poupée Wardolf....mais je voudrais de la laine marron et je n'ai pas eu le temps d'aller en chercher!

Ensuite, n'oublions pas cette seconde mitaine qui doit être tricotée !

Ah oui, il y a aussi le bonnet pour mon beau cousin...lui, j'ai la laine! Je n'oublie pas non plus un nouveau snood pour Louise qui me l'a réclamé!

J'avais aussi envie de décorer un peu plus la maison.....et de poursuivre la lecture du livre de Céline Alvarez....

Donc, voyez-vous, Dame Escargot, vous me posiez hier la question à savoir comment je trouvais le temps de tout faire, eh bien, non, je ne le trouve pas !!!!!

Quoiqu'il en soit, voici quand même pour ce septième jour de l'avent, une petite idée d'un des bocaux surprises destinés à des personnes qui partagent mes journées!

boite3

boite4

  Chocolats, bonbons, bougies et patatis et patatas pour un petit plaisir de fin d'année ! 

Sur ces quelques lignes, bonne soirée et à demain!

 

 

coeur 7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je t'adore ma Mumu !<br /> <br /> Bravo pour tes bonnes idées et tes adorables petits cadeaux !<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour affronter les mille et unes choses que tu as à faire.
Répondre
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité