Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
30 novembre 2016

calendrier de l'avent

coeur

 

Noël approche doucement. Les lumières s'allmument dans les maisons, les sapins font leur aparition pour la joie des plus petits et des plus grands. L'excitation commence à gagner le coeur des enfants qui rêvent déjà à la nuit du 24 décembre.

Chaque village , chaque ville revet un décor de fête; guirlandes, boules, bougies, que de merveilles pour faire briller les yeux de tous pendant quelques semaines. Et pour patienter en douceur quoi de mieux que le calendier de l'avent ! La blogosphère en propose de toutes sortes. Chez nous, il a été fabriqué ensemble....enfin, presque !

L'ado de 16 ans n'a pas participé même s'il se fera un malin plaisir à découvrir sa surprise chaque jour. Les enfants étaient donc à la fabrication des petites boîtes de papier pendant que moi je me suis creusée pour trouver des bidouilles pas trop chères à mettre dedans...eh, oui, Nöel approchant le porte monnaie crie famine!

Alors, du crayon fantaisiste au billet annonçant une soirée hamburgers à la maison, en passant par quelques chocolats, les berlingots se sont remplis et attendent d'être ouverts ! 

A la veille de la découverte de la première surprise, c'est déjà la crise pour savoir qui des trois loulous sera chargé de s'occuper du numéro 1 !

 

L'honneur sera à la plus jeune!

Enfin, dernière précision, le calendrier a été acheté en kit, l'an passé au salon MCI ! Merci à la copine super conductrice dans Paris qui m'y a emmenée, grâce à elle, ici des petits yeux brillent devant les berlingots! 

 

calend

 

cale

 

cal

 

Avant d'aller rejoindre les bras de Morphée, j'ouvre ici avec quelques heures d'avance, mon calendrier de l'avent et j'espère réussir à le tenir en postant chaque jour jusqu'à Nöel un message! 

Douce nuit à tous!

 

index

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité