Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
15 novembre 2016

couture: tunique à col Claudine

Toujours pour continuer dans ma lignée des intemporels pour enfants, j'ai craqué sur la tunique à col Claudine.

J'aime l'encolure arrondie qui apporte de la finesse au travail.

J'ai bien sûr eu quelques difficultés au niveau de ce col, notamment pour coudre le biais. J'ai d'ailleurs abandonné, n'ayant pas compris ou celui-ci se plaçait.... L'absence de ce biais ne me semle pas problématiqe....du moins pour le moment.

La tunique présentée dans le livre Les intemporels pour enfants est à manches courtes. J'ai choisi de faire des manches longues pour que la tunique puisse être portée en ce moment...il fait frisquet ! 

Le tissu étoilé vient de chez Mondial tissu. Ma puce envisageait plus une tenue d'été dedans mais moi, j'avais bien envie de m'y affairer maintenent! Faudra que j'y retourne faire un plein pour satisfaire la miss!

Enfin, le modèle de la tunique ne plaisait pas trop à la demoiselle surtout en version manches longues....c'est pouquoi j'ai ajouté un peu de fantaisie pour la motiver ! Quelques perles et sequins au col et de belles étoiles bleues en thermocollant pour prolonger le rêve! 

col c

col cl

col cla

col clau

col claud

col

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette tunique !!
Répondre
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité