Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
8 novembre 2016

pochette de voyage pour filles

J'aime beaucoup l'univers de Laetitia Gheno.

Il est coloré, rempli de douceurs, il nous transporte dans un monde féérique dont on n'a pas envie de sortir. Notre âme d'enfant renaît au contact des pages qui se tournent. Ses ouvrages sont si agréables....accecssibles et clairs.

J'adore aussi me ballader sur son blog, et rêver devant de si belles créations...

C'est par ici :  http://laetibricoleici.canalblog.com/

Pour cette fois, je  me suis laissée tenter par la pochette de voyage pour filles.

Il y a quelques années, j'avais réalisé la pochette pour garçon. les tissus étaient plus épais, les graphismes plus standarts. Mais le résultat était très enfantin et, mon Loulou l'a beaucoup utilisée.

Cette fois, les tissus sont plus légers, plus colorés, plus gyrlies!

Je l'imaginais pour les babies. Mais très vite d'autres petits jouets type petshop y-ont trouvé leur place.

Il faut dire que dans la pochette de voyage pour filles, il y a trois lits, deux tapis de jeux et une salle de bain ! De la place donc pour cohabiter à plusieurs et passer d'agréables moments.

Sa taille permet de la transporter facilement....elle trouve sa place dans le sac à main et comme une pochette de survie apparaît dans les salles d'attente, dans la voiture....ou tout simplement à la maison. 

pochette4

pochette3

pochette

pochette1

pochette2

pochette5

Les explications pour réaliser le pochette se trouvent dans ce livre avec son patron taille réel et des explications.

laetitia ghéno

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité