Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
5 novembre 2016

TUNIQUE POUR PETITE FILLE

L'automne s'installe doucement. les couleurs dehors changent.

Les paysages se remplissent d'orange, de rouge, de jaune.

Alors pour rester dans les couleurs de saison, j'ai craqué sur ce tissu trouvé chez Mondial tissus. Un coton assez fin et très agréable à coudre.

La tunique à empiècement trouvée dans les intemporels pour enfants me plaisait vraiment beaucoup, il ne restait donc plus qu'à sortir le matériel et à me concentrer sur les explications.

J'ai bien sûr renoué avec mon découd vite car j'ai eu quelques difficultés à comprendre l'assemblage de l'empiècement ! Ce qui m'a valu trépignements , rugissements, ennervements.....Mais je suis contente du résultat !

Et ce qui me fait très plaisir , c'est que ma puce qui n'aime pas trop les tunique adore ce modèle !

Alors, comme dirait la dame à la télé: "vive la couture ! ! ! "

tunique

tunique1

tunique2

tunique3A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité