Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
2 juillet 2016

J'ai parfois du mal à me séparer de certaines

J'ai parfois du mal à me séparer de certaines choses. Un parfum de nostalgie m'envahit et me renvoie au passé. Aussi quand mon amie m'a demandé de déposer aux dons de vêtements un sac rempli, j'ai craqué! J'ai craqué car en haut de ce sac, il  y avait cette jupe ! J'adorais la voir sur elle.....et puis j'ai presque la même. Cette amie part loin....on se croisait tous les jours, on se croisera que quelques fois dans l'année. Alors, oui, j'ai craqué ! J'ai récupéré la jupe et j'ai coupé....J'ai coupé, cousu....pour elle, pour moi....une petite bidouille toute simple en souvenir de ce passé qui s'en va.

Je lui ai déjà donné le sien, j'ai oubié de photographier. Il reste le mien. En signe d'un futur qui s'ouvre avec des couleurs remplies de souvenirs, de rires, d'enfants, d'amis, de merveilleux moments !

porte monnaie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une jolie transformation😃<br /> <br /> T'inquiète pas ma Mumu, les amitiés ça se garde même avec la distance ! On en sait quelque chose, 😉
Répondre
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité