Je gardais dans le fond de mon coffre à tissus une robe réalisée il y a plusieurs années. J'avais trouvé le patron dans un livre de couture japonais. Je n'ai porté la robe qu'une ou deux fois. Son tissu était trop lourd et donnait une mauvais tenue à la robe. Le rendu n'était vraiment pas beau. Mais j'avais passé beaucoup de temps à la réaliser. C'est un assemblage de bandes de tissus avec de nombreux plis....Aussi, je ne voulais pas m'en défaire aussi facilement. Il y a quelques semaines, j'ai ressorti la robe du coffre. Lady Flowers l'a enfilée. (qu'est ce qu'elle est fine Lady ! pufffff ) J'ai observé, analysé, dessiné ( comme à la TV ! dessiné ce que je voulais réaliser) puis j'ai coupé.

Voilà le résultat !

Lady Floxers est contente d'avoir troqué la dernière jupe que j'avais cousu contre celle-ci....la météo n'étant pas au beau fixe  , celle-ci est plus chaude .

J'admire cette finesse de Lady Flowers et je ne vous cache pas que la jupe est plus large que sur la photo! Quelques épingles ont caché le surplus de tissu dans le dos de Lady! ( une ou deux épingles piquées dans le dos de Lady....ça sent la jalousie agréssive! )

A bientôt 

ro

rob

robe

robej