Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
8 mai 2016

couture: jupe petite fille

 

 

 

 

 La demoiselle grandit et il a fallu trier les vêtements trop petits dans l'armoire. Mais, ce n'est pas facile pour elle de se séparer de certains habits. Aussi, quand elle a vu que sa robe trapèze que je lui avais cousue l'an passé était trop, trop petite...il a fallu trouver une solution. cette robe l'avait accompagnée à la plage, au jardin, à l'école....Alors, j'ai sorti mes ciseaux , ma machine, un élastique et zoup; le tour est joué! La robe trapèze se trouve transformée en jupette! La grenouille garde sa place sur la poche pour accompagner la demoiselle dans de nouvelles aventures!

A bientôt

P.S. le modèle de la robe trapèze était celui des intemporels pour enfants!

 

jupe droite prem

jupe droite4

jupe droite

jupe droite2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais oublié pour les lunettes!
Répondre
D
Une super idée pour avoir le plaisir de porter encore ce joli tissu ! Bravo Mumu !<br /> <br /> Clin d’œil à Louise : " tes lunettes de soleil sont à l'endroit !! ;-p "<br /> <br /> bisous
Répondre
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité