Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
20 mars 2016

Lapin en couture

Que se passe -t-il dans mon jardin ?

J'entends des chuchotements, des petits bruits, comme des murmures à l'abri des oreilles curieuses..Je sors, sur la pointe des pieds, je vois la végétation qui doucement se réveille...puis en regardant de plus près, j'aperçois des petits habitants souriants, discutant tranquillement. Je tends l'oreille, ça parle de chocolats, de cloches, de printemps...Qui sont-ils ? Les grenouilles résidant dans la cour, et deux petits coquins nouveaux arrivants doux, mignons, qui sympathisent ensemble...J'écoute encore d'un peu plus près, ils préparent le jardin pour l'arrivée des chocolats. Mais déjà à peine , ont-ils fini de discuter que Louise s'empare des petits coquins et les caline tendrement en attendant le chemin des rêves.

P3191012

 

 P3191014

                     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Sur le net de jolis tutos sont mis en lignes par des petits doigts d'or...Je me suis inspirée d'ici :

http://www.mcpb.fr/archives/2010/12/13/19862805.html

 

Afficher l'image d'origineDes tas d'idées, décos, graphismes, coutures vous y attendent...

et d'ici:

http://dansmonbocal.com/2011/03/25/clotaire-le-lapin/

Afficher l'image d'origineAllez chez Nadja, dans son bocal, de nombreux plaisirs partagés pour votre bonheur !

Merci à elles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi.
Répondre
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité