Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
9 mars 2016

couture: pochette pour ordinateur

Après un repos de longue durée, ma machine à coudre reprend tout doucement ses activités.

Mais, quelle étrangeté, cette sensation de ne plus savoir coudre....cette peur de se lancer à nouveau dans des gros projets, peur de râter....alors, je reprends tranquillement la route des fils, des aiguilles, des rubans, des boutons, des ciseaux...Et puis, il y a toujours au coin d'une rue, les cris car c'est mal cousu, car le fil a cassé, car je ne rien compris au tuto ! Mais à la fin, il y a ce plaisir de dire, c'est moi qui l'ai fait !!!

P3070944P3070943

 

P3090965P3090963

 

Pour un retour en douceur, j'ai réalisé une pochette pour mon ordi. J'ai utilisé du molleton pour protéger l'engin des chocs possibles ( euh je suis un peu maladroite ! ). Donc deux tissus : un pour l'extérieur, un pour l'intérieur et du molleton pour mettre entre les deux ! La pochette est surmontée d'une autre pochette plus petite pour ranger le chargeur. Celle-ci a été cousue à la main  (euh, merci maman ! )  pour ainsi laisser apparaître  une petite marge sur les côtés. Le tout est fermé par un ruban de satin qui vient délicatement encercler un trio de boutons assortis aux couleurs printannières!

Et voilà un ordi qui peut voyager tranquille!

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie pochette.<br /> <br /> Tu vois ça revient vite. <br /> <br /> Le plaisir de dire "c'est moi qui l'ai fait" est plus fort que cette peur de ne plus savoir.
Répondre
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité