Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
8 mars 2016

couture : pochette pour images

imagesimages3images2

Quelques bouts de tissus, un morceau de bias, une machine à coudre qui fonctionne, un quart d'heure de libre, et le tour est joué!

Cela faisait un bon moment que j'avais promis à Louise de lui faire une petite pochette pour ranger ses images obtenues à l'école. Mais, ma machine qui était souffrante, ne m'avait pas permis de passer à la réalisation. J'aurais pu coudre à la main, mais je ne sais pas faire sans réaliser des points grossiers! J'avais donc ces 4 morceaux de tissus rangés dans un tiroir qui attendaient gentiment d'être ajustés. Madame la machine étant rentrée de chez le médecin, après une longue période de maladie, j'ai pu enfin coudre cette petite pochette ! Les images sont bien rangées, la pochette a rejoint le cartable de miss Louise, au milieu de lélastique, de la corde à sauter....Oh, cela rique de faire des jaloux, je suis certaines que l'élastique et la corde rêveraient d'avoir une pochette eux aussi....Je garde l'idée dans un coin de ma tête pour un futur bricolage!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie pochette. Bravo à Louise pour les images.
Répondre
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité