Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mumu
29 février 2016

Mitaines inspirées des tricots de Coco

Les fleurs pointent le bout de leur nez mais le froid est encore là. Un rayon de soleil me laisse troquer mes gants contre des mitaines. J'adore les mitaines.

mitaines

 

Pour la réalisation de ces dernières, j'ai craqué sur le modèle proposé dans les tricots de Coco. Bel ouvrage où les fils donnent naissance à une écriture colorée pour se mélanger ensuite autour de créations originales.

les-tricots-de-coco-1831319

Par ailleurs, la préface de l'ouvrage est écrite par Anna Gavalda....que j'aime vraiment beaucoup ! Ses romans ont une place dans ma bibliothèque dont bien sûr, mon préféré, Ensemble c'est tout. Alors, ouvrir les tricots de Coco, c'est un plaisir multiples. Des créas, des écrits et des tutos! Que du bonheur !

Coco ,  vous pouvez la retrouver su le net, c'est là: http://lestricotsdecoco.canalblog.com/

Quelques lignes de cette préface pour vous donnez l'envie de bidouiller un peu vos fils!

"Peut être les idéalisé-je, peut être, nous idéalisé - je, mais j'ai la faiblesse de croire que les créateurs manuels - expression assez laide, pardon, je remaille - que les doigts agiles, que les coeurs à l'ouvrage, que les bricoleurs d'étoiles, égaliseurs de pompons et autres petits Poucets en perles et en sequins se situent toujours un peu au dessus de la nuée ; qu'ils s'élèvent à chaque fois qu'ils se penchent et qu'à force de plisser les yeux, ils voient bien plus clair. " Anna Gavalda

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles de Mumu
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Merci de votre visite, et de vos messages...
Les bidouilles de Mumu
Publicité